Compléments alimentaires Il y a 9 produits.

Vous n’arrivez plus à dormir comme avant ?
Vous manquez de concentration et votre mémoire vous fait défaut ?

Vous êtes arrivé à bon port sur la catégorie « Compléments alimentaires » de votre parapharmacie et pharmacie en ligne « Médicament & Co ».
Une sélection de produits des plus efficaces est mise à votre disposition pour que vous puissiez facilement améliorer votre bien-être, mais également vos performances.
Les compléments alimentaires peuvent agir sur de nombreux cas : fatigue, manque de sommeil, arthrose, problème urinaire, mémoire défaillante
N’ayez aucune crainte, ils sont sans danger et sont recommandés pour maintenir une bonne santé.

Consultez notre équipe pour des conseils avisés sur les compléments alimentaires disponible sur notre pharmacie en ligne.

Sous-catégories

  • Fatigue

    Lorsqu’on sent la fatigue monter, n’importe qui d’autre vous conseillerait de vous reposer. Cette solution est efficace pour deux cas uniquement : si vous avez du temps pour vous ressourcer et si la fatigue est passagère. Lorsqu’on a du travail devant nous, les complémentaires alimentaires antifatigue sont des solutions « coup fouet » pour retrouver tonus et vitalité en peu de temps. Les produits que vous trouverez dans ce rayon peuvent paraître efficaces, mais il ne faut pas en dépendre et en prendre à chaque fois que vous ressentez un petit coup de fatigue. Pour remédier efficacement à cette baisse d’énergie, il faut miser sur l’équilibre alimentaire et l’hygiène de vie.

  • Yeux

    La vue est un des organes très précieux et elle est également très sensible et c’est pour ces raisons qu’il faut faire très attention. Notre assiette de tous les jours doit prendre en compte des besoins des tissus oculaires. Nutriments, antioxydants, vitamines et oligoéléments vont contribuer efficacement à nourrir, entretenir et régénérer les tissus des yeux. Il ne faut pas attendre à ce qu’un problème de vue apparaisse pour équilibrer ce qu’il y a dans notre assiette. L’hygiène de vie à imposer à ces organes est aussi importante pour que vous les ayez aussi longtemps que possible. Avec l’avis d’un médecin, vous pouvez également prendre des compléments alimentaires et notre rayon en dispose un large choix.

  • Grossesse

    Pour les mamans et les futures mamans, la grossesse est une période très importante, et ce, sur tous les côtés. Sur le plan santé, elles doivent être au top des formes et elles doivent avoir une alimentation saine et équilibrée. Leurs assiettes doivent être composées des nutriments dont le bébé a besoin. Il est toujours difficile d’apporter les besoins nutritifs journaliers et c’est pour cette raison que certaines femmes prennent des compléments alimentaires spécialement dédiés à la grossesse. Ces produits ne présentent aucun danger ni pour le bébé, ni pour la maman. Toutefois, il serait plus judicieux de prendre la dose conseillée.

  • Arthrose

    L’arthrose ou encore l’ostéoarthrite est une maladie des articulations qui est due à la dégradation du cartilage. D’après les statistiques, un million de Français serait touché par cette maladie et les cas enregistrés sont les personnes âgées, ce qui n’écarte en aucun cas les jeunes et les adultes. L’arthrose peut toucher le genou, la colonne vertébrale, la cheville et même les doigts. Les causes peuvent être différentes comme le trouble métabolique ou le traumatisme répété lié au sport. Les compléments alimentaires contre l’arthrose peuvent aider à prévenir cette maladie, mais pour ceux qui sont atteints, ces compléments alimentaires peuvent soulager les douleurs.

  • Concentration et mémoire

    Avec l’âge, les tissus vieillissent et ceci peut être à l’origine de votre souci de concentration ou de mémorisation. Si ce problème survient chez les enfants, c’est dû à une carence qui fait que le sang ne circule pas parfaitement pour assurer le bon fonctionnement cérébral. Pour remédier à ces soucis loin d’être légers, il va falloir faire le plein d’oméga 3 et 6, de fer, de vitamine B, de fer et de magnésium. Intégrer ces nutriments dans votre alimentation ne sera pas difficile, mais le problème réside toujours dans la quantité. Il est recommandé de prendre directement des compléments alimentaires et ceux qui sont destinés pour votre concentration et votre mémorisation sont disponibles chez « Medicament and Co ».

  • Sommeil

    Une mauvaise nuit de sommeil et c’est toute votre journée qui est lourde. En effet, durant le sommeil, le corps humain se ressource et récupère de la fatigue pour aborder sereinement la journée d’après. Sans une bonne nuit de sommeil, il se peut que la personne voit diminuer ses moyens, ses capacités physiques et intellectuelles. Les apparitions de ces troubles de sommeil peuvent varier d’une personne à une autre : problèmes d’endormissement, insomnies, sommeils trop courts et réveils nocturnes. Pour faire face à ces soucis, nous pouvons avoir recours aux compléments alimentaires et ces derniers peuvent rapporter le sommeil de « bébé » que nous recherchons.

  • Oligothérapie

    Magnésium, fer, zinc, cuivre, sélénium… la liste des oligoéléments que le médecin classe comme importants est bien longue. Il n’est pas aussi toujours facile de composer un menu ou une assiette où tous ces éléments seront présents. Toutefois, la carence en oligoélément peut nous coûter très cher et les conséquences peuvent très vite être palpables : fatigue, diminution de capacité intellectuelle, résistance réduite aux infections, insomnie, amaigrissement, carie, problème de cicatrisation… Pour renflouer ces manques, nous pouvons prendre des compléments alimentaires dans le cadre d’une oligothérapie et notre volet « Oligothérapie » regroupe un éventail de produits varié et spécifique.

  • Magnésium

    Le magnésium est un minéral essentiel dont on ne peut pas se passer au quotidien. Il entre dans plusieurs réactions enzymatiques qui visent à la production d’énergie. Mis à part ces réactions enzymatiques, le magnésium est aussi un des éléments qui nous permet de réguler notre stress. Les médecins vous conseilleront également de privilégier les aliments riches en magnésium, car ceux-ci agissent sur notre cœur et notre pression artérielle. Une carence en magnésium peut faire paraître ces signes : fatigue, nervosité, irritabilité, crampes, oppression, troubles de sommeil, perte de mémoire. Pour pallier ces besoins, les compléments alimentaires magnésium peuvent venir intégrer votre quotidien.

  • Cholestérol

    Les produits qui sont regroupés dans cette catégorie sont les compléments alimentaires qui permettent de maintenir ou de réduire le taux de cholestérol dans l‘organisme. L’excès de cholestérol peut être mauvais pour la santé. Pour ceux qui sont dans ce cas, les médecins déconseillent certains aliments et adoptent même des régimes anti cholestérol, ce qui n’est pas toujours évident. Se priver des petits délices n’est pas toujours facile. Les compléments alimentaires dans notre rayon « cholestérol » peuvent être pris pour réguler le taux de cholestérol sans se priver des hamburgers ou des bacons. Ces produits aussi ne présentent aucun danger pour notre santé.

  • Problème Urinaire

    Les problèmes urinaires peuvent se traduire par des infections urinaires. Pour ce cas, il est conseillé d’aller voir le médecin. Pour éviter les infections urinaires, il serait plus judicieux d’adopter les bonnes règles d’hygiène aux toilettes. Certains compléments alimentaires peuvent aussi vous aider à prévenir ce type d’infection. Ce n’est pas en buvant moins d’eau que vous allez voir un confort urinaire optimum. Au contraire, buvez plus, car ceci va nettoyer les reins et la vessie. Le secret de ce confort urinaire aussi peut se cacher dans des compléments alimentaires qui sont composés d’éléments qui ont la capacité d’agir sur les voies urinaires.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.