VICKS Spray Nasal Première Défense

PROC_88

Nouveau produit

Fiche technique

Marque Vicks
Nombre 15 ml

En savoir plus

Le spray nasal Vicks Premières défenses agit dès les premiers symptomes du rhume en s'attaquant directement aux virus responsables pour aider à stopper le rhume à sa source, avant que les symptomes n'aient une chance de se développer davantage.

Utilisation

Insérez l'embout du spray nasal dans votre narine sans incliner la tête, en le dirigeant dans la direction de votre oreille.

Appuyez fermement 2 à 3 fois sur l'embout du spray, tout en évitant d'inhaler profondément. Répétez l'opération dans l'autre narine.

Ce spray nasal s'utilise dès que vous ressentez les premiers signes du rhume. Vous pouvez également utiliser ce spray en prévention d'un rhume, quand vous sentez le risque d'en attraper un.

Adultes et anfants (12 ans et plus) : Appliquez 2 à 3 pulvérisations par narine, 4 fois par jour. Espacez les applications toutes les 4 heures. Ne dépassez pas 4 applications par jour.

Pour une éradication totale des symptômes du rhume, il est conseillé d'utiliser ce spray durant 2 jours suivant la disparition des symtômes.

Composition

Eau, hydroxypropyl methylcellulose, acide succinique, succinate de disodium, acide pyrrolidone carboxylique, alcool de phénéthyle, zinc EDTA, acétate de zinc, polysorbate 80, arôme (menthol, camphre, eucalyptus), saccharine sodique.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

VICKS Spray Nasal Première Défense

VICKS Spray Nasal Première Défense