Pharmacie en ligne, parapharmacie en ligne,
troubles du sommeil et de la digestion et traitement de la douleur…

CIELLA 0,1% SOLUTION POUR LAVAGE OPHTALMIQUE X20 DOSES

3400936508569

3400936508569

Ce collyre est indiqué pour le lavage oculaire en cas d'irritation conjonctivale.

Plus de détails

Produit disponible sous 72H

Ajouter à ma liste d'envies

8,95 € TTC

En cours d'approvisionnement

Paiements sécurisés
Paiements sécurisés

Le collyre Ciella 0,1% est indiqué pour le lavage oculaire en cas d'irritation conjonctivale. C'est un anti-inflammatoire non-stéroïdien.

Conditionnement : 20 unidoses de 5 ml.

Le principe actif est l'acide salicylique 5 mg par unidose.

Les autres composants sont : borax, chlorure de sodium, acide borique, eau aromatisée de rose, eau purifiée.

Il vous est conseillé de faire un ou trois lavages oculaires par jour sachant qu'une unidose peut traiter les deux yeux.

Il faut jeter l'unidose après utilisation et il ne faut pas la conserver pour une utilisation ultérieure.

Attention, ne pas mettre en contact l'embout du récipient unidose avec la surface de l'œil ou les paupières et en essuyant l'excédent avec une compresse ou du coton hydrophile.

En cas d'oubli ne doublez pas les doses et si vous avez fait un surdosage consultez votre médecin.

Le collyre Ciella 0,1% vous est contre-indiqué en cas d'allergie connue à l'acide salicylique, qui est un médicament apparenté (AINS, aspirine) ou à un autre des constituants de la solution.

En l'absence d'amélioration contacter votre médecin. 

Si votre médecin vous à conseillé de prendre d'autres collyres, il faut attendre 15 min entre chaque. 

Si vous prenez ou avez pris d'autres médicaments même sans ordonnance, vous devez en informer votre médecin ou pharmacien. 

En cas de grossesse : 

- Avant le début du 6ème mois (jusqu’à la 24ème semaine d’aménorrhée), il ne faut pas prendre Ciella 0,1 %, sauf en cas d’absolue nécessité déterminée par le médecin, car il y a un risque potentiel de fausses couches ou de malformations. La dose devra alors être la plus faible possible et la durée du traitement la plus courte possible.
- A partir du début du 6ème mois jusqu’à la fin de la grossesse, Ciella 0,1% est contre-indiqué, il ne faut en aucun cas prendre ce médicament.

Si vous avez pris ce médicament alors que vous étiez enceinte, parlez-en sur-le-champ à votre gynécologue obstétricien, afin qu'il vous propose si nécessaire une surveillance adaptée.

La conduite de véhicules ou l'utilisation de machines doivent se faire avec précautions car une gêne visuelle passagère, picotements ou rougeurs peut se ressentir après avoir utilisé ce collyre. 

Acide salicylique ................................................................................................................ 5,00 mg

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Hygiène & beauté

Promotions